Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vraies raisons du transfert avorté de Fanni dévoilées ?

Rod Fanni, OM

En début de semaine, Rod Fanni semblait tout proche de quitter le loft de l’OM. Le joueur s’était même rendu à Leicester pour négocier son contrat. Mais depuis, le transfert a capoté.

L’Olympique de Marseille s’active en cette fin de mercato pour vider son loft. Vincent Labrune pensait compter rapidement un lofteur de moins, en la personne de Rod Fanni. Le latéral droit français s’était même envolé pour Leicester pour visiter les installations du club et négocier son contrat. Labrune avait par la suite fait le déplacement en Angleterre pour tenter d’accélérer son départ. En vain, puisque Fanni est toujours marseillais.

FANNI N’A PAS CONVAINCU

Rod Fanni est donc rentré à Marseille, faute d’avoir pu trouver un accord salarial avec le promu de Premier League. C’est du moins ce qui était avancé. Ce jeudi, L’Equipe tient une autre version. Selon le quotidien sportif, Fanni n’aurait pas convaincu lors de ses deux jours d’essai. Il aurait fait preuve d’un « manque d’intensité et d’agressivité » dit-on en Angleterre.

FANNI PAS AU NIVEAU ?

Une tendance qui confirme des propos tenus cet été par Manuel Amoros. Interrogé sur un probable départ du latéral marseillais, Amoros avait alors déclaré à La Marseillaise : « Connaissant un peu Bielsa, je ne pense pas qu’il changera d’avis. À moins qu’il y ait un concours extraordinaire de circonstances, et qu’il ne trouve pas chaussure à son pied. » L’Argentin avait-il déjà aperçu la méforme du Français ?

Articles liés