Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent d’un attaquant espagnol se confie sur l’intérêt de l’OM !

Il y a quelques jours, le nom de Sergi Enrich a été évoqué du côté de l’OM. L’agent de l’attaquant d’Eibar a livré ses vérités.

Pour cet été, l’OM est à la recherche d’un attaquant. Alors qu’Andoni Zubizarreta est en quête de l’heureux élu, plusieurs pistes sont déjà évoquées dans les médias. Les noms d’Olivier Giroud ou encore Mario Mandzukic apparaissent comme des priorités, mais d’autres pistes plus étonnantes existeraient. Sergi Enrich, attaquant d’Eibar, figurerait ainsi sur les tablettes de l’OM.

« Si l’OM me contacte… »

Dans des propos accordés à Footmercato, l’agent de Sergi Enrich est revenu sur l’intérêt de l’OM. Eduardo Llanos avoue ainsi : « Je n’ai pas parlé avec Andoni (Zubizarreta). Je sais que des équipes de Premier League, de Liga et même des clubs qui jouent la Ligue des Champions qui le veulent. Nous sommes focalisés sur le fait de chercher des options pour que je joueur puisse progresser. Si l’OM me contacte... Lille l’a déjà fait. En Angleterre aussi. Évidemment que Marseille serait intéressant (...) Le club veut le garder, mais si une offre suffisamment importante arrive... Il a une clause libératoire de 20 M€ ».

Articles liés