Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Michel sur l’influence de Doyen Sports…

Alors que Doyen Sports, puissant fonds d’investissement, a joué un rôle lors du mercato agité de l’OM, Michel a livré ses vérités sur le sujet.

Directeur général de Doyen Sports, puissant fonds d’investissement, Nelio Lucas aurait notamment joué un rôle dans les départs de Giannelli Imbula à Porto, de Modou Sougou à Sheffield Wednesday mais également dans l’arrivée de Michel à l’Olympique de Marseille. Interrogé par L’Equipe, le technicien espagnol a repoussé toute influence.

« JE NE SUIS PAS DE DOYEN »

« Mais Doyen est aussi dans d'autres clubs importants et je n'ai pas eu accès à eux. C'est comme ça, selon d'où on regarde, on peut dire que je viens de tel ou tel côté. Mon représentant travaille pour Doyen mais moi, je ne suis pas de Doyen. Dans tous les clubs où j'ai été, on m'a toujours jugé pour mon travail. Je suis au-dessus de tout soupçon des possibles réseaux d'affaires. Je ne sais pas qui a amené les joueurs qui sont arrivés. Cela ne m'intéresse pas. »

« ON PEUT SOUTENIR MICHEL »

« À partir du moment où Bielsa est parti, nous avons proposé à Vincent Labrune de rencontrer Michel (…) On a déjà apporté l’entraîneur et c’est déjà pas mal. Après on peut soutenir Michel et l’OM dans ce qu’ils veulent, donc s’ils cherchent à renforcer l’équipe, Doyen est bien sûr disponible à aider le club et l’entraîneur », avait déclaré Francisco Empis, porte-parole de Doyen Sports.

Articles liés