Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les vérités de Ben Yedder sur son transfert avorté…

Tout proche de quitter Toulouse pour rejoindre l’OM lors du dernier mercato estival, Wissam Ben Yedder avait finalement été bloqué par ses dirigeants. L’attaquant revient sur cet épisode.

Très désiré par l’OM ou encore l’OL lors du dernier mercato estival, Wissam Ben Yedder n’avait pas obtenu de bon de sortie et a donc été contraint de disputer une nouvelle saison avec Toulouse. Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1 ce dimanche, Ben Yedder revient sur cet épisode fâcheux pour l’évolution de sa carrière, lui qui aurait pu être le deuxième attaquant de l’OM avec Michy Batshuayi.

« Ce qui est fait est fait »

« Le club m’a bloqué. Ça fait partie de la vie, maintenant ce qui est fait est fait. J’ai digéré, et je ne peux pas revenir en arrière. Pour moi, c’est la saison la plus dure de ma carrière (…) J’ai toujours été honnête, et je garde les pieds sur terre en me disant que le travail finit toujours par payer », assure Wissam Ben Yedder. Reste à savoir s’il aura enfin l’occasion de rejoindre l’OM lors du prochain mercato estival.

Articles liés