Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Les supporters se demandent : Quand est-ce qu’un repreneur va racheter le club… »

Alors que l’OM cherche actuellement un entraîneur pour la saison prochaine, Eric Di Meco estime que les supporters attendent surtout un nouvel investisseur.

Malgré une grosse activité lors du dernier mercato estival, l’Olympique de Marseille ne parvient pas à concurrencer le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco cette saison. Si l’OM s’active actuellement afin de trouver l’entraîneur idéal pour la saison prochaine, Eric Di Meco pense que les supporters du club phocéen attendant avant tout un nouvel investisseur pour que l’équipe soit de nouveau compétitive.

« UN REPRENEUR PREMETTRAIT DE TOUT CHANGER »

« Les supporters n’attendent pas le nom du nouveau coach en pensant que c’est lui qui va régler tous les problèmes. La question qu’ils se posent aujourd’hui c’est: Quand est-ce qu’un repreneur va racheter le club pour y mettre de l’argent et enfin avoir une équipe compétitive, a assuré Eric Di Meco pour RMC. Plus personne ne rêve à Marseille. Un repreneur permettrait de tout changer. »

« JE N’AIMERAIS PAS VOIR ARRIVER TOUS CES GENS À MARSEILLE »

« Ce sont des élucubrations exprimées peut-être dans un vocabulaire très beau mais ça me parait quand même ahurissant. Moi je n’aimerais pas voir arriver tous ces gens à Marseille. Je pense qu’il vaut mieux que ce soit pour l’instant la famille Louis-Dreyfus qui continue à payer. On est en plein accord avec la bonde et Labrune», avait confié Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille qui brigue un nouveau mandat.

Articles liés