Mercato - OM : Les révélations de l’ancien conseiller de Batshuayi sur son transfert à l’OM !
La rédaction

Dans un entretien accordé à un magazine belge, l’ancien conseiller de Michy Batshuayi a évoqué le statut du Belge à l’OM.

« Evidemment que Gignac va s’en aller. L’OM ne va pas lui faire conserver ce salaire-là (…) L’Italie, c’est l’opportunité ou jamais pour Gignac de se recaser dans un club de standing. Le prochain 9 de l’OM, c’est Batshuayi» Pour Daniel Riolo, la succession de Gignac ne fait aucun doute. Séduisant lors de ces dernières apparitions sous le maillot olympien, le Belge ne regretterait pas son choix et aurait tout fait pour rejoindre l’OM selon son ancien conseiller.

« J’AVAIS UN ACCORD AVEC SWANSEA »

« L'OM, ce n'est pas n'importe quoi ! On peut comprendre qu'il ne joue pas beaucoup. Il a devant lui un Gignac qui est en forme olympique, qui connaît le championnat de France et qui est international. C'est de la simple logique sportive. Il a fait un choix et il ne le regrette pas. Mais ce n'était pas le choix que je lui conseillais. J'avais un accord avec Swansea, qui avait un accord avec le Standard. Il a préféré Marseille, notamment pour une question d'affinités avec des gens qui lui conseillaient d'aller là-bas, et le transfert a d'ailleurs été assez compliqué, je parlerais d'un transfert à la hussarde » indique José de Medina dans un entretien accordé à Sport/Foot Magazine.

« IL VA DEVOIR SE SURPASSER »

« Ce qui est intéressant chez lui, c'est qu'il est fort insouciant. Il a la même insouciance dans la vie que sur le terrain. Il a toujours joué sur son talent, sans se poser de questions. Et il ne s'en pose toujours pas aujourd'hui. Evidemment, il a eu des déceptions la saison dernière. Quand il a dû annoncer sa sélection pour le Brésil, Wilmots a préféré prendre Origi. Il a éclaté entre-temps, mais avant ça, Batshuayi aurait pu recevoir sa chance. Il a payé notamment parce qu'il avait eu quelques soucis en Espoirs et parce que certaines infos avaient été mal relayées. Il est bien conscient que pour avoir du temps de jeu, aussi bien à Marseille que chez les Diables, il va devoir se surpasser » a-t-il ajouté.

Articles liés