Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Les Qataris s’attaquent à Beauvue !

Ciblé pour remplacer André-Pierre Gignac et épauler Michy Bathsuayi, Claudio Beauvue pourrait finalement échapper à l’OM. La concurrence est rude dans ce dossier.

« Guingamp a accepté l’offre (ndlr : de 5M€), maintenant, c’est moi qui prends mon temps pour choisir et je choisirai d’ici la fin des vacances », a déclaré Claudio Beauvue la semaine dernière. L’attaquant de Guingamp doit désormais choisir son prochain club, mais pourrait opter pour une destination plus exotique que l’OM.

UN SALAIRE EN OR AU QATAR !

Claudio Beauvue sera-t-il la prochaine recrue de l’OM après Georges-Kevin Nkoudou et Yohann Pelé ? Cela semble difficile au vu de la concurrence dans ce dossier. L'OL aurait également un œil sur le Français, mais un club qatari pourrait finalement rafler la mise. Comme l’indique L’Équipe, Al-Jaish serait prêt à offrir à Beauvue un salaire de 2,5 millions d’euros nets sur 4 ans. Une proposition nettement plus importante que celle de l’OM, 1,5 million d’euros bruts sur 3 ans. Un argument qui ferait donc réfléchir le joueur de Guingamp.

« IL A ENVIE DE TROUVER UN NOUVEAU CHALLENGE »

Il y a quelques jours, Bertrand Desplat, le président de Guingamp avait confirmé le départ de son joueur : « Oui, il va partir bien sûr. Un accord avec l’OM ? Il attire beaucoup de monde, mais en ce qui le concerne il n’est pas question de se précipiter. On fera le choix ensemble. Aujourd’hui il a envie de trouver un beau challenge, il a de l’ambition, il veut progresser et il peut se laisser séduire par la France et par l’étranger, ça dépendra du projet de l’envie du club qui souhaite l’attirer ».

Articles liés