Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain avec l’OM, André Ayew n’a pas manqué de se confier sur son avenir et les sollicitations dont il fait l’objet.
Véritable pilier de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs saisons, André arrive au terme de son contrat en juin prochain. Ainsi, de nombreux clubs suivent attentivement sa situation et tentent de le convaincre à l’approche du prochain mercato estival. Pour le compte d’une interview accordée à beIN SPORTS, le joueur s’est confié sur sa situation.
« QUAND JE VOIS LE SOUTIEN DU PEUPLE MARSEILLAIS… »
« C’est vrai que je suis en fin de contrat, mais quand je vois tout ce soutien du peuple marseillais ca me fait réfléchir. L’intérêt de l’AS Roma et de clubs de Premier League ? C’est vrai que j’ai des offres d’Angleterre, d’Allemagne et d’Italie. Sans la Ligue des Champions, ça va être encore plus compliqué pour le club. Je me donne quelques semaines pour prendre ma décision. Si je dois partir de l’OM, il y a l’Angleterre et l’Italie. »
« J’AIMERAIS JOUER EN ANGLETERRE »
« Je suis un garçon de Marseille, j’adore Marseille, le club, les fans, la région, c’est un super endroit pour jouer au football et je vais continuer à discuter avec eux, mais c’est vrai que j’aimerais jouer en Angleterre. J’ai grandi en regardant le football anglais et je suis supporter de Liverpool. Steven Gerrard est mon joueur préféré. Ils ont toujours eu des équipes excitantes et aujourd’hui, c’est un club qui aime jouer avec du rythme et qui donne sa chance aux jeunes.J’ai 25 ans et c’est un bon âge pour franchir une nouvelle étape dans ma carrière. J’ai des offres en provenance d’Angleterre, d’Italie et d’Allemagne », avait déjà confié AndréAyew.