Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les nouvelles précisions de Cabella sur son arrivée à l’OM…

Prêté par Newcastle à l’OM cette saison, Rémy Cabella livre les dessous de son arrivée au sein de son club phocéen durant le mercato et confirme être une cible de longue date pour Vincent Labrune.

Titularisé par Michel dimanche soir face à l’ESTAC (victoire 6-0), Rémy Cabella a livré une bonne prestation pour sa grande première avec l’OM. Interrogé sur les ondes de RMC ce mardi, l’ancien meneur de jeu de Montpellier revient sur les circonstances de son arrivée au sein du club phocéen et sur l’intérêt de longue date que lui portait l’OM.

« L’OM N’A PAS FAIT L’OFFRE QUE MONTPELLIER VOULAIT »

« Ça fait déjà quelques années que l’OM était sur moi et que le président me voulait. Je n’ai pas eu l’occasion d’y aller car Montpellier ne voulait pas me lâcher. Et quand j’ai eu l’occasion de partir, l’OM n’a pas fait l’offre que Montpellier voulait. Cette année, l’opportunité s’est présentée. J’ai eu le président au téléphone et j’ai été convaincu par le projet. Je ne me suis pas posé de questions et ça s’est fait », explique Rémy Cabella.

RETOUR SUR L’ÉCHEC NEWCASTLE

Le meneur de jeu de l’OM revient également sur son expérience assez mitigée dans les rangs de Newcastle : « J’en ai eu quand même. Les stats n’ont pas suivi mais j’ai fait mon année. Il y a eu des hauts et des bas. C’est une expérience, une année où j’ai beaucoup appris. Maintenant je me retrouve ici et je suis le plus heureux. Je vais me donner à 100% et tout faire pour jouer tous les matches ».

Articles liés