Annoncé comme la priorité de Vincent Labrune pour prendre la place de Michel sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli serait courtisé de toutes parts.
Comme l’expliquait La Provence jeudi, Jorge Sampaoli apparaitrait comme la piste prioritaire de Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune pour succéder à Michel dès la saison prochaine à l’Olympique de Marseille. L’arrivée d’un probable investisseur, capable de débloquer une somme importante pour effectuer une refonte de l’effectif lors des périodes des transferts, pourrait être une des conditions à sa venue. Mais l’entraineur argentin n’aurait pas que l’OM dans sa poche…
« Sampaoli ? L’Olympique de Marseille ne l’a pas contacté »
Sur son compte Twitter, Florent Germain, journaliste RMC et proche des dossiers de l’OM, indique que l’ancien sélectionneur du Chili n’aurait pas été approché par l'OM et serait courtisé par de nombreuses formations étrangères : « Sampaoli ? L’Olympique de Marseille ne l’a pas contacté. Il a 8 offres venues de Turquie, de Russie, d’Espagne, d’Italie, d’Angleterre ainsi que de plusieurs sélections dont Qatar. Il décidera en mai ou juin ». Avec les problèmes sportifs et extrasportifs de l'OM, ces concurrents directs pourraient donc clairement relancer le dossier Sampaoli.
Sampaoli. L’#OM ne l’a pas contacté. A 8 offres d Turquie, Russie, Espagne, Italie, Angleterre + sélections dont Qatar. Décidera en mai juin
— Florent Germain (@flogermain) 31 mars 2016