Pressenti avec d’autres pour prendre la succession de Michel sur le banc de l’OM, Jorge Sampaoli apparaitrait définitivement comme la priorité des dirigeants marseillais.
Inimaginable il y a encore un peu plus d’un mois, la possible venue de Jorge Sampaoli à l'OM semblerait de plus en plus dans l'air du temps. Le sélectionneur du Chili, vainqueur de la Copa America lors de la dernière édition, annonçait la semaine dernière qu’il souhaitait prendre les rênes d’un club avec beaucoup d’engouement à l'image de l’OM. Des discussions seraient bel et bien entamées entre l’Argentin et Vincent Labrune, ce qui montre l’intérêt tout particulier de l’OM envers Sampaoli.
« Un bon mercato, avec toujours Sampaoli en priorité »
Comme expliqué dans les colonnes de La Provence, la venue d’un nouvel investisseur à l’Olympique de Marseille pourrait suffire pour faire de Jorge Sampaoli la piste prioritaire : « Si aucun chiffre n'a filtré, l'investissement serait cependant moindre que celui consenti par QSI dans le PSG. Mais suffisant quand même pour réaliser un bon mercato, avec toujours Sampaoli en priorité sur le banc, et un ou deux renforts de choix pour redonner la foi aux supporters marseillais en même temps que de l'ambition au club ».