Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Les dirigeants de l’ASSE jouent la montre avec Cabella»

Alors que l’avenir de Rémy Cabella semble toujours aussi incertain à l’OM, un observateur assidu de l’ASSE livre son point de vue sur les zones d’ombre de ce dossier.

« Pour l’instant je suis à l’OM. Par la suite je discuterai avec le coach comme l’année dernière. On parlera de mon avenir et on en conclura des choses », lâchait dernièrement Rémy Cabella sur son avenir à l’OM, lui qui avait été prêté la saison passée à l’ASSE. D’ailleurs, les Verts feraient partie des prétendants encore en course pour arracher la signature du meneur de jeu de l’OM cet été, tout comme l’OGC Nice. Interrogé par Le Phocéen, un membre du site Evect.fr a fait le point sur le dossier Cabella en expliquant que l’ASSE n’était pas pressée d’avancer ses pions.

« Ils savent qu’il y a des coups à faire en fin de mercato »

« Les dirigeants jouent la montre, car ils ne sont pas prêts à payer ce que l'OM demande. Ils savent bien que sur la fin du mercato, il y a toujours des coups à faire car les clubs doivent vendre à tout prix. Avec le temps, la somme va baisser, car on sent bien que l'OM et Rudi Garcia ne souhaitent pas vraiment le conserver », explique cet observateur. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir de Cabella... 

Articles liés