Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les deux points très chauds du prochain mercato de l’OM…

L’OM est dans le dur depuis le début de l’année 2015. Marseille est beaucoup moins flamboyant que lors de la première partie de saison…

L’effet Bielsa est-il terminé ? L’OM se déplace à Saint-Étienne ce dimanche pour un match capital pour son avenir. Les Marseillais avancent au ralenti depuis le début de l’année 2015. Poussifs, les Phocéens vont tenter de « sauver » leur place sur le podium, synonyme de tour préliminaire de Ligue des Champions au minimum. Vincent Labrune, lui, joue gros cet été…

Mercato - OM : Ayew annonce la couleur pour son salaire et sa situation à Marseille !

L’IMPRÉVISIBLE BIELSA…

Le président de l’OM sait que son club est à un tournant. Déjà, Labrune compte tout faire pour conserver Marcelo Bielsa. L’Argentin a amené sa méthode et sa rigueur du côté de l’OM. Il a signé deux ans mais il est imprévisible. Il a déjà prévenu qu’il pourrait quitter le club dès la fin de la saison… Labrune a notamment enrôlé Ocampos pour donner des gages à Bielsa

GIGNAC ET AYEW, TOUT FAIRE POUR LES CONSERVER ?

Le président phocéen va également devoir gérer toutes les fins de contrats de joueurs cadres. André-Pierre Gignac et André Ayew pourraient notamment partir libres en juin prochain. Faut-il tenter de les prolonger ? Faut-il prendre des risques financièrement ? Vincent Labrune aura des choix importants à faire. Et des dossiers délicats à gérer. Le président de l’OM n’a pas une grosse marge de manœuvre…

Articles liés