Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières tendances du dossier Bielsa

Marcelo Bielsa

Ce dimanche, dans les colonnes de l’édition du jour, La Provence fait le point sur le dossier Bielsa.

« J’ai hâte de le voir dans un club comme Marseille, avec des jeunes. Pour moi ce serait une bonne chose pour l’équipe et pour le championnat. Il est à Marseille depuis dix jours, il visite tout, il veut tout savoir, il est déjà rentré dans son rôle d’entraîneur, même s’il n’y a rien encore d’officiel. Quand on tourne autour comme il le fait, ce n’est certainement pas anodin. » À l’instar de Luis Fernandez, à l’origine des contacts entre l’OM et le technicien argentin, La Provence est optimiste quant à l’issue du dossier.

IL EST REPARTI EN ARGENTINE

Selon « plusieurs sources concordantes », Marcelo Bielsa est reparti en Argentine auprès de sa famille après avoir assisté à Montpellier-OM dans les tribunes de La Mosson : « A priori, la tendance demeure toujours aussi favorable. Mais hier, selon une indiscrétion en provenance du centre Robert Louis-Dreyfus, aucun accord, qu’il soit verbal ou autre, n’avait été trouvé entre les deux parties. »

UNE QUESTION D’HEURES ?

Alors que Vincent Labrune aurait fixé un ultimatum au 15 juin, le quotidien annonce que la réponse de Marcelo Bielsa pourrait être connue d’ici quelques heures, voire en début de semaine, soit juste avant la date butoir fixée par le président olympien. Encore un peu de patience est donc demandée aux supporters marseillais...

Articles liés