Après n’avoir disputé aucune minute avec l’OM, Doria a été prêté à Sao Paulo cet hiver. Le Brésilien n’écarte pas de revenir en Ligue 1 la saison prochaine.
Arrivé dans les dernières heures du mercato estival, Doria n’a jamais eu les faveurs de Marcelo Bielsa. L’Argentin lui a notamment préféré des jeunes du centre de formation. En 6 mois, le défenseur n’a pas joué la moindre minute. Face à ce malaise, le joueur a dû retourner au Brésil.
« J’AI UN CONTRAT À L’OM, JE LE RESPECTE »
Dans les colonnes de L’Équipe, Doria s’est exprimé sur son avenir et n’a pas écarté un retour à l’OM à l’issue de son prêt : « Je n'ai pas véritablement envie d'y penser, pour l'instant, on va disputer les huitièmes de finales de la Copa Iibertadores et, dans ma tête je ne pense qu'à aider Sao Paulo. Mon retour à Marseille n'est pas lié à la présence du "Professeur Bielsa". C'est une question contractuelle. J'ai un contrat avec l'OM et je le respecte ».
« LA SUITE DE MA CARRIÈRE À L’OM OU AILLEURS »
Il y a quelques jours, pourtant, le défenseur brésilien s’était montré un peu plus pessimiste sur cette hypothèse : « Je préfère me concentrer sur le jeu. Il reste du temps avant le 30 juin. Je laisse São Paulo régler cela avec ceux qui gèrent ma carrière, cela me permet de travailler tranquillement. Je veux vraiment faire le bon choix pour moi et pour São Paulo aussi. Mon ambition est de continuer ici et d'y gagner des titres. Même si j'observe beaucoup les matchs pour évoluer et pour me préparer à la suite de ma carrière à Marseille ou dans un autre club, et en Seleção ».