Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières pistes de Labrune pour épauler Batshuayi…

Le mercato de l’OM a été très agité cet été. Et ce n’est pas fini. Marseille cherche encore un attaquant…

Georges-Kevin Nkoudou, Yohann Pelé, Karim Rekik, Lucas Ocampos, Bouna Sarr, Lassana Diarra, Javier Manquillo, Abou Diaby et Rémy Cabella ont tous rejoint l’OM. Et lOM compte encore recruter avant le 31 août. « Je pense que l’on va avoir une dernière semaine de mercato assez mouvementée. On va encore recruter évidemment d’ici la fin du marché, à plusieurs postes, pour être à la hauteur de l’attente de la ville et de nos supporters », a confié Vincent Labrune dimanche dernier.

LLORENTE, C’EST FINI

La priorité est le recrutement d’un attaquant. « On va prendre un avant-centre, c'est une certitude. Michy est un joueur fantastique mais il est un peu seul à ce poste. Je pense qu'on va éventuellement prendre un joueur au milieu de terrain », a ajouté le président phocéen. Fernando Llorente était suivi par l’OM depuis des mois. Mais il a choisi le FC Séville. Nicklas Bendtner, l’ancien joueur d’Arsenal, actuellement à Wolfsburg, plaît aux dirigeants olympiens… Il pourrait bien être la surprise de la fin de mercato.

BENDTNER, LE JOLI COUP ?

« Oui je veux recruter un avant-centre supplémentaire. Je l'ai déjà dit la semaine dernière. Michy a répondu à nos attentes contre Troyes et il le fera lors des prochaines échéances. Mais notre intention est de doubler les postes. Je veux un joueur qui dise à Michy "Je suis là". Et j'aimerais que Michy lui réponde en jouant comme dimanche dernier », a expliqué Michel, le nouvel entraîneur de l’OM.

Articles liés