Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières informations sur le dossier Bielsa !

Marcelo Bielsa

Selon les informations de La Provence, l’officialisation de la signature de Marcelo Bielsa devrait avoir lieu mercredi au centre d’entraînement.

Invité sur le plateau du 18:18 de La Provence, Éric Puech, chef des sports du quotidien, a livré son sentiment sur le dossier Bielsa mais a également lâché un indice concernant la date de l’officialisation de la signature de l’Argentin. Celle-ci pourrait tout simplement avoir lieu mercredi au centre d’entraînement du club phocéen.

« UN FOU FURIEUX DU FOOTBALL »

« Bielsa peut-il échapper à l’OM ? Aujourd’hui, ça semble impossible. Pour quand l’officialisation ? Probablement demain à la Commanderie. Il semble qu’il aura les pleins pouvoirs pour redresser ce club qui a connu une saison difficile. C’est une excellente nouvelle pour l’OM. C’est un fou furieux du football » a confié le chef des sports de La Provence.

« IL NE FAUT PAS SE LEURRER… »

Si la plupart des observateurs s’enflamment autour de l’arrivée de l’Argentin, Pape Diouf n’est pas forcément du même avis : « Il peut tout changer s’il a une baguette magique… Mais comme on dit, il ne faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages ! Mais il ne faut pas se leurrer. Si à la place de Bielsa, c’est Ronaldo ou Messi qui arrive, là je peux dire que c’est un sacré changement. Cette année, les transferts n’ont pas été faits dans un souci d’efficacité. Les jeunes ont été payés très chers et ils ont cherché à tirer leur épingle du jeu dans leur coin. Bielsa, je veux bien qu’on le présente comme le nouveau Zorro mais il faut attendre, un entraîneur ne fait pas tout. »

Articles liés