Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières indications de Labrune sur le recrutement version Bielsa !

Vincent Labrune, OM

Dans un entretien accordé à beIN SPORTS ce dimanche, Vincent Labrune, le président de l’OM, a évoqué le futur recrutement du club avec Marcelo Bielsa.

Si l’OM connait désormais le nom de son futur entraîneur, quel visage aura le club phocéen la saison prochaine ? En effet, alors que Vincent Labrune a officialisé l’arrivée de Marcelo Bielsa sur le banc de l’Olympique de Marseille, de nombreuses interrogations demeurent concernant le recrutement à venir lors du prochain mercato estival. Interrogé sur le sujet, le président marseillais a apporté quelques précisions.

« ON NE PART PAS DE ZÉRO »

« On va essayer à travers les difficultés de cette saison de se réorganiser au niveau du recrutement et de la formation. C’est un vrai virage que l’on va prendre, a expliqué Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, interrogé sur beIN SPORTS ce dimanche. Le recrutement ? C’est trop tôt pour en parler. On apportera certaines retouches, oui. Marcelo Bielsa est dans l’analyse, il considère que l’on a un effectif de qualité. On ne part pas de zéro. »

« REMETTRE LES MARSEILLAIS AU TRAVAIL »

« Je veux faire avec lui une révolution culturelle couplée avec une révolution structurelle. Pourquoi j’appelle ça une révolution culturelle ? Parce que je compte, avec lui, remettre les Marseillais au travail, notamment dans l’approche au quotidien de ce que doit faire une grande équipe. D’autre part, je souhaite aussi réformer le club structurellement pour le préparer aux échéances à venir, dans un environnement économique qui a bien changé et très concurrentiel au niveau local et international. Je suis venu à l’OM pour ça. Je dois mettre en place une nouvelle organisation et Bielsa doit me permettre ça », avait déjà confié Vincent Labrune au sujet de l’arrivée de Marcelo Bielsa

Articles liés