Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières confidences de Bafétimbi Gomis sur son avenir !

Homme fort de la saison de l’OM, Bafétimbi Gomis ne sait pas s’il sera toujours au sein du club phocéen la saison prochaine. L’attaquant en a dit plus à ce sujet.

Capitaine de Rudi Garcia, Bafétimbi Gomis a porté l’OM sur ses épaules durant toute la saison. Totalisant 20 buts, l’attaquant n’est toutefois pas fixé concernant la suite de sa carrière. En effet, Gomis était prêté par Swansea, et malgré les envies de l’OM de le conserver, rien ne dit qu’il sera toujours sur la Canebière la saison prochaine. Lui même ne sait pas où il sera…

« Je ne peux pas dire que je vais rester »

Au micro de RMC, Bafétimbi Gomis a été interrogé sur son avenir. Celui qui a porté les couleurs de l’OM durant la saison a ainsi expliqué : « Je ne peux pas dire que je vais rester. Ce que je peux dire, c’est que j’ai joué un an, que j’ai pris beaucoup de plaisir. Je suis bien content d’avoir laissé la maison propre. On ne sait pas de quoi l’avenir sera fait mais je suis content d’avoir bien défendu les couleurs du club phare de ma région. Merci au peuple marseillais et à tous les salariés du club ».

Articles liés