Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur l'intérêt de l'OM pour un finaliste du Mondial !

Alors qu’il a disputé la finale de la Coupe du Monde avec la Croatie, Ante Rebic est devenu l’une des sensations de ce Mondial. Un joueur qui aurait pu rejoindre l'OM il y a quelques années.

La Coupe du monde est souvent révélatrice de jeunes talents. Cette année de nombreux joueurs comme Aleksandr Golovin ou Hirving Lozano se sont montrés aux yeux du monde. C’est aussi le cas pour Ante Rebic. L’attaquant de la Croatie, buteur contre l’Argentine lors de la phase de groupe, est l’un des grands artisans de la place en finale obtenue par les Croates. Et alors que ses performances pendant ce Mondial auraient attiré l’œil de grandes écuries européennes, Zoran Vulìc, qui a côtoyé Ante Rebic par le passé, a déclaré récemment à l’Équipe, que l’actuel joueur de Eintracht Francfort aurait pu rejoindre l’OM il y a quelques années.

« Quelqu’un de l’OM était même venu le voir »

« Beaucoup regardent plus en Afrique et en Amérique du Sud. Pourtant chez nous, beaucoup de joueurs pourraient rejoindre des clubs du haut du tableau de la L1, à des tarifs peu élevés. Quand j’étais à Split avec Rebic, j’en ai discuté avec lui. Quelqu’un de l’OM était même venu le voir », a déclaré Zoran Vulìc.

Articles liés