Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Dimitri Payet sur son retour à l’OM !

Cet hiver, Dimitri Payet est donc parti au bras de fer avec West Ham pour revenir à l’OM. L’international français est revenu sur son choix.

Après une saison et demie à West Ham, Dimitri Payet est revenu de là où il était parti : l’OM. Ce dossier aura été le feuilleton du mercato hivernal. Le milieu de terrain est notamment parti au bras de fer pour forcer son départ des Hammers. Alors que les négociations ont été longues, Payet a finalement eu gain de cause, retrouvant ainsi le Vélodrome et la Canebière.

« J’avais peur de perdre ma place en équipe de France »

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Dimitri Payet est revenu sur son choix de rejoindre l’OM. Il a expliqué : « Ce n’est difficile de revenir en Ligue 1. Je reviens à l’OM, je connais le club. Je connais le coach. Il y a le nouveau projet. Avec West Ham, c’était plus compliqué. C’était urgent de partir de West Ham car vu mon niveau de jeu et la façon dont ça prenait, j’avais peur de perdre ma place en équipe de France. Je regrette comment ça s’est passé car je n’oublierais pas l’amour que le club m’a donné. Je ne peux en vouloir comment ils ont réagi. J’avais envie de revenir. Mon départ de l’OM était précipité. Ce n’ »tait pas ce qui était prévu. J’avais dans un coin de ma tête de revenir, mais ça a changé. Je repars sur autre chose ».

Articles liés