Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'entraîneur de Cabaye se prononce sur son avenir !

Roy Hodgson, entraîneur de Crystal Palace, s'est exprimé sur l'avenir de Yohan Cabaye. Pisté par l'OM selon nos informations, le joueur pourrait recevoir une offre de prolongation chez les Eagles.

Dans la dernière édition du 10 Sport actuellement en kiosque, nous vous révélions que l’OM réfléchit actuellement au recrutement de Yohan Cabaye. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Crystal Palace, l’ancien joueur du PSG apparaît comme un joueur intéressant financièrement, d’autant que le milieu de terrain connaît très bien Rudi Garcia pour avoir évolué sous ses ordres entre 2008 et 2011 au LOSC. Si l’Olympique de Marseille n’a toujours pas transmis d’offre à Yohan Cabaye à ce jour, les dirigeants phocéens pourraient très prochainement passer à l’action. Mais le club anglais est satisfait des performances du Français cette saison n’aurait pas abandonné l’affaire comme nous l’apprend Roy Hodgson, entraîneur des Eagles.

« Le club va évidemment avoir une conversation avec Yohan »

« Le club va évidemment avoir une conversation avec Yohan et son agent. Je lui ai parlé. Vous ne savez jamais ce que ça va donner dans le futur, mais je peux seulement dire que Yohan a fait du très bon travail cette année avec nous. Il n’a pas raté beaucoup de matches, c’est certain. Il a joué énormément de minutes, et c’était avec succès. Il aura d’autres options sur la table parce que les joueurs de sa qualité reçoivent des offres. Je vais devoir attendre et voir, mais d'un point de vue personnel j'en ai parlé à Yohan. Je suis plus qu'heureux avec ce qu'il a fait pour nous dans le milieu de terrain cette saison. » a avoué Hodgons, dans des propos relayés par The Independant.

Articles liés