Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’entourage de Thauvin réagit à l’information de la presse anglaise !

Alors que l’OM a déjà perdu quelques uns de ses cadres lors du mercato, Florian Thauvin a lui aussi été annoncé sur le départ. Alors que son avenir pourrait être lié à celui de Rémy Cabella, son entourage a réagi.

Suite au départ de Dimitri Payet, le nom de Rémy Cabella avait été évoqué pour succéder au nouveau joueur de West Ham. Face à cet intérêt de l’OM, Newcastle pourrait en profiter. En effet, ce samedi, le Daily Mail a indiqué que les Magpies, très intéressés par Florian Thauvin, pourraient inclure Rémy Cabella dans la transaction afin de convaincre les dirigeants phocéens de lâcher l’international espoir.

« UNE RUMEUR EN BOIS »

Alors que Florian Thauvin serait donc toujours dans le viseur de Newcastle, son entourage a tenu à mettre les choses au point, notamment concernant cet échange avec l’ancien joueur de Montpellier. Relayé par Le Phocéen, les proches du joueur de l’OM ont fait savoir : « C'est une rumeur en bois, il ne bougera pas de Marseille cet été ».

THAUVIN, NOUVEAU LEADER OFFENSIF

Malgré l’intérêt de Newcastle, Florian Thauvin souhaite rester à l’OM et veut s’imposer au sein du club phocéen après deux premières saisons délicates. Cette saison, l’international espoir devrait avoir un rôle encore plus important. Avec le départ de Dimitri Payet, Marcelo Bielsa souhaiterait faire de son joueur le leader de son attaque en le repositionnant en meneur de jeu derrière Michy Batshuayi.

Articles liés