Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'entourage de Rami aurait une préférence pour son avenir !

Bien que l'OM souhaiterait recruter Adil Rami cet été, l'entourage du joueur aurait été séduit par la proposition de Besiktas. 

Alors que l'OM devrait être très actif durant ce mercato, les dirigeants marseillais auraient ciblé Adil Rami pour renforcer le secteur défensif de l'équipe. Sous contrat avec le FC Séville, l'international français souhaiterait quitter la Liga cet été. L'état-major olympien tenterait de profiter de la situation pour enrôler le joueur. Le club andalou réclamerait environ 6 millions d'euros pour lâcher son joueur, mais la concurrence s'annonce féroce sur ce dossier. 

L'entourage de Rami privilégierait Besiktas

Selon L'Equipe, Adil Rami posséderait déjà une proposition de Besiktas. Le quotidien affirme que le champion de Turquie offrirait un salaire conséquent à l'international français et souhaiterait en faire son leader défensif pour la saison prochaine. Une proposition qui aurait les faveurs de l'entourage du joueur. Toujours selon le média sportif, les proches de Rami auraient été séduit par la ferveur rencontrée sur place et par la possibilité de jouer la Ligue des champions. 

Articles liés