Actuellement sous contrat avec Anderlecht, Samir Nasri a confié qu'il rêvait de revenir à l'OM, mais pas en tant que joueur...
Révélé à l'OM, Samir Nasri est l'une des grandes satisfactions du centre de formation du club phocéen. Le milieu de terrain a brillé à Marseille entre 2004 et 2008 avant de filer à Arsenal puis à ManchesterCity. Promis à un grand avenir, le Français n'a toutefois pas enchaîné et a cumulé les problèmes extrasportifs. Aujourd'hui à Anderlecht, SamirNasri est même accusé par la presse belge de ne pas donner de nouvelles à son club en cette période de confinement. Un mensonge selon le principal intéressé, qui a participé à un live Instagram avec BertrandLatour ce lundi. Mais Samir Nasri a profité de son entretien avec le journaliste de la chaîne L'Equipe pour aborder plusieurs sujets, dont l'actualité de son club de cœur.
« Je veux être coach de l'OM »
Interrogé sur l'OM, SamirNasri n'a pas pu cacher l'amour qu'il avait pour son club formateur. L'ancien international français en a même profité pour ouvrir la porte à un retour, en tant qu'entraîneur. « Je veux être coach de l'OM (rire). Si ça fait rêver d'entraîner l'OM ? Tu connais quelqu'un à Marseille qui va te dire que ça ne fait pas rêver l'OM ? Ça n'existe pas. Tu es malade ou quoi ! C'est le top, un stade comme ça, incroyable ! », a confié Nasri.