Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Lassana Diarra facilité par Labrune ?

Alors que Lassana Diarra devrait être très courtisé durant le prochain mercato estival et aurait de grandes chances de quitter l’OM, Vincent Labrune ne serait pas en mesure de réclamer une somme conséquente en contrepartie. Explications.

De retour au premier plan cette saison grâce à l’OM, Lassana Diarra a réussi son pari du dernier mercato estival durant lequel il avait finalement privilégié le projet de Vincent Labrune. Mais qu’en sera-t-il pour la suite ? Annoncé avec insistance sur le départ, l’ancien joueur d’Arsenal et du Real Madrid devrait avoir l’embarras du choix l’été prochain. D’ailleurs, selon les informations de RMC, l’OM ne sera pas en position de force dans ce dossier.

Diarra vendu à bas prix par l’OM ?

Alors que Lassana Diarra aurait divisé son salaire par trois l’été dernier pour venir à l’OM, Vincent Labrune aurait promis en contrepartie au milieu de terrain de ne pas compliquer son départ durant le mercato estival 2016 : « Ce qui permettrait à Lass Diarra de négocier avec son futur club une prime à la signature conséquente, et ainsi compenser les efforts financiers réalisés par le joueur pendant son séjour olympien », précise l’article de RMC. Reste à savoir où pourrait atterrir Lassana Diarra l’été prochain…

Articles liés