Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Mario Balotelli déjà tout trouvé pour Zubizarreta ?

N’ayant signé que 6 mois à l’OM, Mario Balotelli pourrait faire ses valises cet été. Et pour le remplacer, Andoni Zubizarreta pourrait déjà avoir une piste.

Cet hiver, l’OM a obtenu gain de cause en réussissant à faire signer Mario Balotelli. Toutefois, cet été, le club phocéen pourrait devoir s’engager dans un nouveau bras de fer avec l’Italien. En effet, le buteur de 28 ans sera en fin de contrat à l’issue de la saison et pourra donc s’engager où il le souhaite. Si l’OM veut donc conserver Balotelli, il faudra être convaincant d’un point de vue financier, mais aussi sportif. Rien ne dit donc que l’ancien Niçois restera sur la Canebière. Dans ce cas, il faudra alors le remplacer dans l’effectif de Rudi Garcia.

Thuram sur les traces de Drogba ?

Et pour trouver un nouveau buteur, l’OM pourrait bien se tourner vers Guingamp. En effet, selon les dernières informations, Marcus Thuram plairait énormément à la direction phocéenne. C’est donc l’attaquant de 21 ans qui pourrait venir remplacer Mario Balotelli. Le fils de Lilian Thuram pourrait alors suivre les traces de Didier Drogba, qui lui aussi avec quitté Guingamp pour l’OM avec la réussite qu’on connaît. A noter que comme vous l’avait révélé Le 10 Sport, Arsenal et Dortmund penseraient aussi à Thuram.

Articles liés