Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Mario Balotelli bien connu à l’OM ?

Pour le moment, rien n’a été acté pour Mario Balotelli, mais tout indique qu’il devrait quitter l’OM. Et pour le remplacer, le club phocéen pourrait se tourner vers une vieille connaissance.

En janvier dernier, l’OM tenait enfin son grand attaquant en la personne de Mario Balotelli. Toutefois, l’Italien n’avait signé que pour 6 mois et après s’être refait une santé sur la Canebière, le buteur pourrait bien aller voir ailleurs. Andoni Zubizarreta se retrouvera alors dans la même position qu’il y a quelques mois, à savoir à la recherche d’un attaquant pour porter le projet de Frank McCourt. Une mission qui ne sera évidemment pas simple à réaliser, mais une idée commencerait à germer au sein de la direction de l’OM.

Batshuayi de retour à l’OM ?

Quel sera donc l’attaquant de l’OM ? La réponse à cette question pourrait bien déjà connue des fans phocéens. En effet, les derniers échos font état d’un intérêt de la direction marseillaise pour Michy Batshuayi. Passé par l’OM entre 2014 et 2016, le Belge avait ensuite fait ses valises pour rejoindre Chelsea. Toutefois, depuis ce départ, l’attaquant de 25 ans ne s’est pas vraiment montré à son aise que ce soit avec les Blues ou lors de ses prêts à Dortmund, Valence et Crystal Palace. Pour Batshuayi, un retour à l’OM pourrait donc lui permettre de redonner un coup de boost à sa carrière.

Articles liés