Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Mandanda déjà trouvé par les dirigeants ?

Brice Samba, OM

Susceptible de quitter l’OM lors du prochain mercato estival, Steve Mandanda pourrait ainsi laisser un grand vide derrière lui. Toutefois, les dirigeants marseillais doivent déjà se pencher sur son éventuelle succession et auraient déjà une idée claire en tête. Explications.

Steve Mandanda va t-il quitter l’OM l’été prochain, alors que l’AS Monaco se trouve sur les rangs comme nous vous l’avions révélé ? Cette question revient en boucle depuis quelque temps au sein du club phocéen. En cas de départ de leur capitaine et gardien, les dirigeants de l’OM auraient déjà une idée claire sur l’identité du futur numéro un comme l’annonce Le Phocéen.

PROMOTION POUR SAMBA ?

Le média marseillais explique que l’option Brice Samba, actuellement doublure de Steve Mandanda à l’OM, serait la priorité des dirigeants marseillais pour devenir le nouveau gardien numéro un du côté du Vélodrome. L’ancien Havrais, arrivé la saison passée dans les rangs du club phocéen, ne compte encore aucune apparition en Ligue 1. Reste désormais à savoir si Steve Mandanda quittera effectivement l’OM l’été prochain.

OCHOA SE POSITIONNE

« D'abord, Mandanda est encore là, donc déjà, il faut respecter ça. Mais s'il part, moi, ça m'intéresse, car Marseille est une grosse équipe, pour ma carrière, ça serait important. J'ai de l'ambition et j'ai envie de progresser. Il faut attendre et voir ce qui va se passer. Mon agent s'occupe de ça. On verra cet été », a récemment lâché Guillermo Ochoa sur ce sujet.

Articles liés