Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le successeur de Luiz Gustavo semble tout trouvé !

Si le départ de Luiz Gustavo venait à se préciser en fin de saison, l’OM pourrait alors miser sur Diadié Samassékou qui ouvert à l’idée d’un transfert lors du prochain mercato.

Luiz Gustavo à l’OM, l’histoire pourrait toucher à sa fin ! En effet, L’Equipe en a rajouté une couche sur ce dossier lundi dans ses colonnes, indiquant que le milieu de terrain brésilien pourrait envisager un départ en fonction du maintien de Rudi Garcia ou d’une qualification européenne en fin de saison. Mais quel milieu de terrain défensif pourrait alors débarquer à l’OM pour remplacer Gustavo ? Un profil semble aujourd’hui tout désigné…

Samassékou parfait pour l’OM ?

Ciblé par l’OM depuis l’été dernier, Diadié Samassékou s’est confié lundi dans Ultimo Diez en ouvrant la porte à un transfert pour l’été prochain : « Je pense que maintenant il est temps de passer à l’étape supérieure. Il faut jouer la Ligue des Champions et se confronter aux plus grands d’Europe. L’OM ? Je n’aime pas parler de transfert parce qu’il y a toujours des interprétations après. Je suis ouvert à beaucoup de challenges. L’OM est un grand club… », a confié le milieu de terrain malien du RB Salzbourg.

Articles liés