Mercato - OM : « Le recrutement est inexpérimenté »
La rédaction

Si Jean-Pierre Papin, l’ancien attaquant de l’OM, estime que les Marseillais doivent jouer à fond la Ligue des Champions, il a indiqué qu’il faut du caractère pour jouer dans le club phocéen.

Alors que l’OM se déplace ce mercredi soir sur la pelouse de Naples en Ligue des Champions, Jean-Pierre Papin estime que les hommes de Elie Baupdoivent jouer à fond le Coupe d’Europe, malgré déjà trois défaites dans la compétition, afin de ne pas avoir de regrets. Par ailleurs, l’ancien international tricolore a confia que porter le maillot de l’OM nécessitait d’avoir du caractère, étant donné l’exigence du public phocéen.

« SORTIR SANS AVOIR DE REGRETS »

« Tout dépend de ce qu’on appelle faire une belle saison. Si finir troisième c’est faire une belle saison, oui, c’est largement possible, a précisé Jean-Pierre Papin, l’ancien attaquant de l’OM dans Luis Attaque sur RMC. La Coupe d’Europe, même si c’est mal embarqué, il faut tenter le coup à fond, et sortir sans avoir de regrets. »

« LE PUBLIC NE PARDONNE PAS QUE TU NE MOUILLES PAS LE MAILLOT »

« Le recrutement est bon. Mais il est inexpérimenté. Il y a des jeunes qui découvrent la L1 et la Ligue des Champions. Ce n’est pas facile à gérer. Déjà jouer à l’OM, ce n’est pas facile à gérer, a-t-il justifié. Le maillot blanc n’est pas difficile à porter, mais le public marseillais est exigeant. Il n’y a qu’une chose qu’il ne pardonne jamais, c’est que tu ne mouilles pas le maillot. S’ils n’ont pas cette impression-là, ça devient compliqué. Il faut du caractère pour jouer à Marseille. »

Articles liés