Mercato - OM : « Le jour où Jordan Ayew partira, vous le regretterez »
La rédaction

Le milieu de terrain marseillais, André Ayew, a tenu a défendre son frère Jordan, bien souvent critiqué du côté de la Canebière. Auteur de son premier but de la saison en championnat lors du match nul face au Stade Rennais (1-1), Jordan Ayew s’est offert un peu de répit. Avec une seule réalisation lors de ses dix dernières apparitions sur les pelouses de Ligue 1, le jeune attaquant ghanéen est bien souvent critiqué pour son manque de réalisme et de justesse. Aux yeux de son frère ainé, André Ayew, son cadet reste bien trop collectif, et devrait penser plus souvent à sa propre personne.

EXCLU - OM : «Jordan Ayew ? Ce joueur est une énigme»

« JE LE SENS CUIT »
« On lui demande d’être généreux dans l’effort, de multiplier les appels. Et, parfois, je le sens cuit. Au lieu de mettre le ballon au fond, il va frapper sur le gardien... Peut-être qu’un jour je vais lui dire : Arrête de courir sur le terrain et pense à ta gueule, marque ! » Pour l’international ghanéen, Jordan Ayew subit sa mauvaise réputation et sera regretté lorsqu’il quittera la Ligue 1.

« DUR DE CHANGER LES CHOSES »
« Le jour où il partira de France, vous le regretterez. Il s’épanouira ailleurs, et on dira, comme pour Amalfitano : "Pourquoi, quand il était là, n’était-il pas bon ?" Ici, quand la réputation est faite, il est dur de changer les choses » a confié le milieu de terrain marseillais dans les colonnes du . Pour rappel, l’attaquant de 22 ans reste toujours dans le viseur de West Bromwich Albion, qui a longtemps lorgné sur le Phocéen lors du dernier mercato estival.

Articles liés