Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le PSG doit prendre Lassana Diarra sans réfléchir !»

Alors que le mercato estival approche à grands pas et que le PSG devrait se montrer très actif durant cette période, un ancien gardien emblématique du club de la capitale milite en faveur de la piste Lassana Diarra à l’OM.

« Mon avenir ? Je suis sous contrat avec l’Olympique de Marseille donc le plus important c’est de remonter le club et on fera le point avec les dirigeants en fin de saison », lâchait Lassana Diarra sur son avenir à l’OM en mars dernier, alors que le PSG souhaiterait vivement l’arrivée du milieu de terrain français lors du prochain mercato. Interrogé par L’Equipe ce jeudi, l’ancien gardien du PSG Bernard Lama évoque ce dossier et pousse en faveur du transfert de Lassana Diarra.

« Il n’y a pas à réfléchir ! »

« Il faut d’autres costauds. Faut prendre Diarra à Marseille. Il n’y a même pas à réfléchir ! », assure Bernard Lama sur le milieu de terrain de l’OM, de retour au premier plan cette saison. Reste à savoir si le PSG tentera effectivement sa chance avec Lassana Diarra, d’autant que le joueur de l’OM disposerait d’une clause de liberté lui permettant de partir librement à l’issue de la saison.

Articles liés