Pion essentiel dans le dispositif de Marcelo Bielsa cette saison, Giannelli Imbula aurait tapé dans l'oeil de Chelsea. Les Blues, qui l'auraient observé contre Toulouse (2-0), auraient appris que l'OM réclamait 31 millions d'euros pour le lâcher.
Chelsea saurait à quoi s'attendre pour Giannelli Imbula. Après une première saison compliquée à l’OM, qui l'avait vu lever le pied après de très bons débuts, le milieu des Espoirs a trouvé un second souffle sous la houlette de Marcelo Bielsa. Impressionnant dans l'entrejeu, il s'affirme aujourd'hui comme l'un des cadres de Marseille. Il est ainsi loin d'être étranger à la magnifique entame des Olympiens, solides leaders de Ligue 1.
Mercato - OM : Un scout de Chelsea au Vélodrome pour observer un joueur !
LE PRIX D'IMBULA FIXÉ À 31 MILLIONS D'EUROS ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet, l'OM réclamerait la coquette somme de 31 millions d'euros pour lâcher Imbula. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, le milieu des Phocéens -débarqué pour près de 8 millions l'année dernière- aurait vu sa côte grimper au plus haut ces dernières semaines.
UN SCOUT DE CHELSEA AU VÉLODROME ?Pour rappel, Hervé Mathoux avait annoncé sur le plateau du Canal Football Club que Giannelli Imbula serait toujours sur les tablettes des Londoniens. « Un scout de Chelsea était au Vélodrome pour observer Imbula », avait-il expliqué dimanche dernier. Sa performance face à Toulouse devrait en tout cas avoir fini de convaincre les Blues.