Alors que le prince saoudien Al-Walid serait tenté par le rachat de l’OM, L’Equipe fait le point sur le prix de vente du club.
« Cette dame, il faudrait qu’elle réfléchisse, qu’elle prenne une vraie décision. Elle devrait peut-être passer la main, revendre le club pour qu’il puisse continuer et être géré peut-être d’une autre façon. Qu’elle vende le club ! » Interpellée par Luis Fernandez sur les ondes de RMC, Margarita Louis-Dreyfus est-elle prête à lâcher le club phocéen ?
ENTRE 100 ET 150 MILLIONS D’EUROS ?
Selon les dernières informations de L’Equipe, Vincent Labrune a été sondé dans le cadre du projet du prince Al-Walid mais la position de la propriétaire du club n’est pas encore connue. Trois ans après la vente du PSG à Qatar Sports Investments contre 70 millions d’euros, la cession de l’OM serait évaluée entre 100 et 150 millions d’euros selon le quotidien L’Equipe. Ce qui ne représente pas un obstacle pour la 35ème fortune mondiale…
« IL N’EXISTE AUCUN CANDIDAT CRÉDIBLE »
« Est-ce que j’envisage la cession du club ? Croyez-moi, non. Car aujourd’hui, il n’existe aucun candidat crédible capable de s’engager à la hauteur de nos concurrents. Et je ne céderai pas le club à quelqu’un qui fait des promesses qu’il ne puisse pas tenir. Ce serait un coup fatal porté au club et j’aime trop l’Olympique de Marseille pour m’en désengager en mettant son avenir en péril. On peut toujours rêver d’un actionnaire plus "généreux". Mais il ne faut pas oublier tous les efforts que Robert et moi avons consentis dans ce domaine » avait confié MLD en mars dernier.