Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Le prix de Strootman ? Ce n’est pas si élevé que ça»

Pour s'offrir Kevin Strootman, l'OM a déboursé près de 30M€. Une somme jugée logique compte tenu des prix du marché comme l'explique Alessandra Bianchi.

« Il peut apporter des choses à cette équipe. Mais je vais être honnête : quand j’entends le chiffre de 25 millions d’euros, c’est quand même beaucoup d’argent pour un joueur. Une telle somme, tu ne la paies qu’une seule fois. » Boudewijn Zenden, ancien international néerlandais et joueur de l'OM, a jugé la somme investie assez importante pour Kevin Strootman. Toutefois, Alessandra Bianchi, journaliste italienne, juge quant à elle que le prix est juste.

«Quand on voit les tarifs pratiqués aujourd'hui...»

« Je ne peux pas répondre pour vous, mais la Romaine que je suis vous dit oui ! Son prix est élevé, c'est vrai, mais quand on voit les tarifs pratiqués aujourd'hui, ce n'est pas si énorme que ça. Garcia le voulait absolument, car il sait qu'il va l'aider à atteindre ses objectifs. De plus, je suis sûre que les supporters marseillais vont l'adorer, car ils aiment les joueurs qui donnent tout, qui mouillent le maillot. Ce sont les principales caractéristiques de Strootman », explique-t-elle au Phocéen.

Articles liés