Si l’OM a déjà recruté Michy Batshuayi, Marcelo Bielsa serait intéressé par la venue d’Eduardo Vargas. Le Napoli a évoqué l’avenir du Chilien ce mardi.
« Pour le moment, Eduardo sera à la reprise de pré-saison avec le Napoli car le club compte sur lui. Il a un contrat en cours, nous allons voir s’il se passe quelque chose de concret ». Directement évoqué par le représentant d’Eduardo Vargas, l’avenir du Chilien semble plus que jamais incertain comme l’a affirmé Aurelio De Laurentiis ce mardi en conférence de presse.
LE DERNIER MOT POUR BENITEZ ?
« Vargas ? Il y a eu des problèmes de relation et de langue, mais il sait comment jouer au football. Nous devons le mettre à l’aise. Je crois que nous pourrions l’utiliser cette année mais ce sera à Benitez de décider de son avenir » a assuré Aurelio De Laurentiis ce mardi dans des propos rapportés par la Gazzetta dello Sport.
UNE PRÉ-SAISON DÉFINITIVE ?
L’intérêt de Marcelo Bielsa pour Eduardo Vargas, évalué à 10 millions d’euros, avait déjà été évoqué par l’agent FIFA Antonio Caccese. «Eduardo Vargas ' Bielsa le connaît bien et veut le ramener en France mais Naples va l’évaluer lors de la pré-saison. Après, le club pourra voir la direction à prendre. »