Annoncé comme possible monnaie d’échange dans le cadre du transfert d’André Ayew à Naples, Eduardo Vargas pourrait atterrir à l’OM durant le mercato. À ce titre, un agent est venu confirmer cette piste pour le club phocéen…
Après avoir bouclé les dossiers Romain Alessandrini et Michy Batshuayi, l’OM va t-il également accueillir un buteur de Naples dans les prochaines semaines ? Comme le révélait la presse italienne, après Goran Pandev, c’est finalement l’international chilien Eduardo Vargas qui pourrait être inclus dans le dossier André Ayew. Interrogé par Il Sussidiario, l’agent FIFA Antonio Caccese a fait le point sur cette piste.
« BIELSA LE CONNAIT BIEN »
«Eduardo Vargas ? Bielsa le connaît bien et veut le ramener en France mais Naples va l’évaluer lors de la pré-saison. Après, le club pourra voir la direction à prendre. De toute façon, on parle d’Ayew mais Lucas Leiva arrive en pole position au poste de milieu de terrain. Il plaît beaucoup à Benitez et on sait que le Napoli et Liverpool ont déjà négocié dans le passé pour Reina », explique t-il au sujet d’Eduardo Vargas, qui serait donc la nouvelle priorité de l’entraîneur de l’OM pour cet été.
« JE SERAI LÀ »
Pourtant, fin mai, André Ayew avait assuré qu’il ne devrait pas quitter l’OM durant le mercato : « Tout est possible, mais pour l'instant je suis là. Je suis très heureux d'être à l'Olympique de Marseille. Je suis sous contrat et fier de porter ce maillot, tout est réuni pour que je reste, donc je serai là. Je l'ai déjà fait. J'aurais pu partir il y a deux ans, j'étais resté, on avait fini deuxièmes. On verra. Quand on est dans un club comme l'Olympique de Marseille on se projette toujours sur l'avenir avec l'OM. On verra ce qu'il se passera mais moi je me prépare à être là l'année prochaine ».