Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le président du Lokomotiv Moscou fait une annonce de taille pour Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra pourrait vite percevoir des dommages et intérêts suite à un procès, un dirigeant du Lokomotiv Moscou assure que cette somme devrait aider pour son amende de 10M€. 

Si Lassana Diarra accumule les blessures depuis le début de saison, l’international français devrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille dans les prochaines semaines. Le milieu de terrain de 31 ans a récemment été condamné à payer une lourde amende de 10M€ après avoir cassé son contrat avec le Lokomotiv Moscou. Sur la chaîne officielle du club, via YouTube, Ilya Herkus, président de la formation moscovite, explique que les récents dommages et intérêts perçus par Diarra, suite à son procès remporté face à la FIFA et à la Fédération belge, pourraient faciliter ce litige.

« Une solution au sujet de notre litige »

« J’ai eu vent d’informations selon lesquelles Diarra avait gagné un procès contre la FIFA, j’ai lu cela avec curiosité. J’entends que, dans une certaine mesure, cela le rapprocherait d’une solution au sujet de notre litige avec lui, mais ce n’est pas encore le cas. Je pense que nous allons dans la bonne direction, nous n’attendons pas paresseusement, nous souhaitons récupérer notre argent et ensuite acheter des joueurs », explique Ilya Herkus.

Articles liés