Futur entraîneur de l’OM, avec qui il a trouvé un accord pour un contrat de trois ans, Roberto De Zerbi aurait déjà donné quelques noms pour venir renforcer l’effectif marseillais la saison prochaine. En ce sens, Jesper Lindstrom serait dans le viseur des dirigeants marseillais, un intérêt confirmé par la presse italienne.
Sauf retournement de situation, l’OM tient son entraîneur en la personne de Roberto De Zerbi. Ce dernier veut rejoindre Marseille, où il devrait signer un contrat de trois ans, jusqu’en juin 2027. Et comme premier transfert après sa nomination, le technicien italien aimerait attirer Jesper Lindstrom.
Mercato : Un ancien du PSG veut boucler un transfert à l’OM ? https://t.co/8sSnUAPlgL pic.twitter.com/Fn0NxVAONa
— le10sport (@le10sport) June 16, 2024
Intérêt de l’OM confirmé pour Lindstrom
Comme indiqué par Sky Sport Italia, l’OM ferait partie des clubs intéressés par l’international danois (16 sélections), en difficulté depuis son arrivée à Naples l’été dernier, où il est sous contrat jusqu'en juin 2028. Un intérêt confirmé par la Gazzetta dello Sport, qui confirme également que l’OL serait également sur la piste de Jesper Lindstrom.
L’OM distancé par l’OL ?
Les Gones auraient d’ailleurs une longueur d’avance sur l’OM dans ce dossier. Selon Foot Mercato, l’ailier âgé de 24 ans serait d'accord pour rejoindre l’OL, qui aurait même un accord oral avec Naples autour d’un prêt avec option d’achat afin de s’attacher les services de Jesper Lindstrom.