Mercato - OM : Le plan de Mourinho pour attirer une cible de Bielsa…
La rédaction

À quelques jours de l’ouverture du marché des transferts de l’hiver, l’OM est toujours en quête d’un renfort d’avenir. Malcom est la cible de Marcelo Bielsa, mais José Mourinho aurait plus d’un tour dans son sac pour sortir victorieux de ce dossier.

L’OM pensait avoir fait le plus dur en faisant visiter ses infrastructures d’entraînement au jeune Malcom. Si le joueur de 17 ans des Corinthians semblait charmé par l’idée de rejoindre l’Europe et l’OM en particulier, il semblerait que JoséMourinho ait la possibilité de faire pencher la balance en sa faveur à l’aide d’un joueur dont personne ne veut.

TORRES UTILISÉ COMME MONNAIE D’ÉCHANGE ?

Comme le révèle le quotidien catalan Sport, Chelsea et JoséMourinho seraient enclins à perdre l’un des joueurs les mieux payés du club, FernandoTorres. L’attaquant espagnol prêté au MilanAC devrait retourner à Londres cet hiver après une pige infructueuse en Italie. Ainsi JoséMourinho serait prêt à céder gratuitement son joueur aux Corinthians afin de s’attacher les services de Malcom. Mourinho ne serait pas opposé au montant réclamé par le club, qui avoisinerait les 15 millions d’euros.

UNE ANNÉE SUPPLÉMENTAIRE AU BRÉSIL ?

Toujours selon les informations de Sport, Malcom et son agent seraient rentrés au Brésil afin de réfléchir aux différentes options qui s’offrent au jeune attaquant de 17 ans. Si l’OM, Chelsea et Barcelone sont donc sur les rangs, une autre piste pourrait être suivie par le brésilien. Ainsi, le joueur songerait de plus en plus à la possibilité de rester une année supplémentaire avec les Corinthians afin de parfaire sa formation dans son pays d’origine. Affaire à suivre…

Articles liés