En ce début de mercato hivernal, l'OM aurait notamment accéléré pour boucler l'arrivée d'un milieu de terrain. Ces dernières heures, ça s'est alors emballé à propos de Lucien Agoumé. Le joueur de l'Inter Milan serait ciblé par l'OM, mais rien ne dit qu'il viendra. Par conséquent, Pablo Longoria et Mehdi Benatia auraient déjà préparé un plan B.
Mercato - OM : Une offre de Longoria est révélée à l'étranger https://t.co/oO5dWQr9lS pic.twitter.com/cUUvTfNuo4
— le10sport (@le10sport) January 4, 2024
L'OM coche le nom de Camara
Mais rien n'est encore signé pour LucienAgoumé à l'OM. Par conséquent, on se préparerait à toutes les éventualités. Ainsi, comme le révèle Footmercato, le club phocéen aurait un plan B et il se nommerait Mady Camara. Le Guinéen de l'Olympiakos serait ainsi suivi par l'OM en cas d'échec avec Agoumé.
Du monde au rendez-vous
Cependant, dans le même temps, Mady Camara éveillerait les intérêts d'autres clubs. Intéressé il y a quelques mois, l'OL penserait à revenir à la charge pour le milieu de terrain de l'Olympiakos. De plus, un autre club français, le FC Séville, le WerderBrême ainsi que Wolfsbourg penseraient à Camara, que le club grec voudrait d'ailleurs prolonger alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2024.