C’est la dernière ligne droite pour Vincent Labrune. À quelques heures de la fin du mercato, le président marseillais aurait déjà frappé un coup avec l’arrivée de Rolando.
Il reste désormais moins de 24 heures et le marché des transferts fermera définitivement ses portes. Mais avant, les clubs s’activent plus que jamais pour retoucher une dernière fois leur effectif, et c’est notamment le cas à l’Olympique de Marseille, où Vincent Labrune tente de répondre aux exigences de son nouveau coach. Toujours à la recherche d’un attaquant, l’OM aurait bouclé l’arrivée du défenseur Rolando, comme nous vous le dévoilions hier en exclusivité.
UNE INDEMNITÉ DE 2M€ ?
Cela devrait être le premier coup d’éclat de Vincent Labrune en ce dernier jour de mercato. Toujours en quête d’une pointure pour venir concurrencer Michy Batshuayi, le président olympien tiendrait le défenseur central qu’il cherche depuis des semaines. Comme Le 10 sport vous le révélait hier soir, le transfert de Rolando à l’OM est en passe d’être bouclé. En négociations depuis quelques jours, Marseille et Porto serait tombé autour d’un accord de 2M€ selon RMC : « L'OM a trouvé un accord avec Porto pour le transfert de son défenseur central Rolando contre une indemnité de 2 millions d'euros. Le joueur doit encore finaliser quelques détails mais il est attendu ce lundi pour passer la visite médicale avec Marseille. »
BORDEAUX SUIVAIT ÉGALEMENT LE JOUEUR
Si Marseille s’apprête à boucler le dossier Rolando, un autre club s’intéressait au défenseur de Porto. En effet, la presse portugaise avait révélé que le club de Jean-Louis Triaud suivait de près le portugais, notamment passé par le Napoli et l’Inter ces dernières années. L’arrivée de Rolando à l’OM sera-t-elle synonyme de départ pour Nkoulou ? Ce n'était pas la tendance dimanche selon Mediafoot Marseille.