Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le montant de l’offre d’Arsenal pour Mandanda connu ?

Steve Mandanda

Intéressé par le portier de l’OM Steve Mandanda, Arsenal serait sur le point de formuler une offre à la direction olympienne.

« Son mental ne paraît plus aussi solide et le fait de prochainement changer de club ne pourrait que le servir. A Marseille, Mandanda n'a plus rien à prouver alors qu'il fut champion avec Deschamps ». D’après Denis Balbir, Steve Mandanda doit profiter du prochain mercato estival pour aller voir ailleurs. Ça tombe bien, plusieurs clubs sont intéressés, dont Arsenal.

7 MILLIONS SUR LA TABLE ?

Il y a deux jours, talkSPORT avançait que Steve Mandanda faisait partie de la short-list d’Arsène Wenger dans l’optique de remplacer un Wojciech Szczesny loin de faire l’unanimité en Angleterre. Metro confirme la tendance ce jeudi en rappelant que la Premier League est la priorité du numéro 2 de l’équipe de France. Le média indique que les Gunners évaluent le prix du portier olympien à hauteur de 7 millions d’euros… Wenger serait prêt à faire le forcing pour enrôler le Marseillais.

UNE SAISON EN DENTS DE SCIE POUR MANDANDA

À l’instar de Denis Balbir, Pierre Ménès s’est également exprimé sur la hiérarchie des gardiens en équipe de France et donc sur la place de Steve Mandanda : « Selon moi, Ruffier est nettement supérieur à Landreau. Et pas qu’en terme de numéro trois puisque je pense même qu’il réalise actuellement une meilleure saison que Mandanda »

Articles liés