Mercato - OM : Le message fort de ce proche d’un flop de Franck Passi !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par Toulouse l’été dernier, Zinedine Machach connait une saison très délicate, mais il ne compte rien lâcher comme l’explique l’un de ses proches.

Recruté sous la forme de prêt l’été dernier en provenance de Toulouse avant l’arrivée de la nouvelle direction et donc de Rudi Garcia, Zinedine Machach traverse une saison compliquée. D’abord dans les plans de Franck Passi, à l’origine de son arrivée, le jeune milieu de terrain est rapidement sorti de l’équipe sous les ordres de l’ancien technicien du LOSC. L’OM ne devrait donc pas lever son option d’achat et visiblement, il n’est pas plus désiré par Pascal Dupraz au TFC.

« Sa situation est difficile à vivre »

Une situation délicate sur laquelle s’est confié l’un des proches de Zinedine Machach dans les colonnes de La Provence : « Sa situation est difficile à vivre, mais il est bien à Marseille, il sent qu’il progresse. Le seul bémol est qu’il ne joue pas. Il est conscient du projet du club et qu’une nouvelle aventure l’attend peut-être derrière. Il la saisira à bras-le-corps. »

Articles liés