Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message énigmatique de Mario Balotelli sur son avenir…

Bien qu’il manifeste son envie de rester à l’OM, Mario Balotelli assure que jouer la Ligue Europa ou la Ligue des Champions, ce n’est pas la même chose.

Arrivé cet hiver à l’Olympique de Marseille après avoir rompu son contrat avec l’OGC NiceMario Balotelli va rapidement devoir se pencher sur son avenir puisque son bail prend fin en juin prochain. L’international italien a déjà affirmé sa volonté de rester à l’OM la saison prochaine. Mais lorsqu’il est interrogé sur l’importance d’une qualification en Ligue des Champions dans sa décision de rester, Mario Balotelli a du mal à cacher sa volonté de disputer la C1.

«C’est différent si tu joues la Ligue des champions ou la Ligue Europa»

« On va voir, on va essayer. Je pense que le futur de beaucoup de joueurs dépend de la qualification en Ligue des champions ou pas. Moi, je veux rester ! C’est pour ça que je veux tout faire pour finir deuxième ou troisième. Mon envie de rester est là, je veux rester. Après, c’est différent si tu joues la Ligue des champions ou la Ligue Europa. Si tu veux faire de grandes choses dans le football, tu dois jouer la Champions League. L’envie de rester à l’OM, je l’ai eue avant de signer, après avoir signé et j’en ai envie pour l’année prochaine », confie-t-il dans une interview accordée à La Provence.

Articles liés