Interrogé sur son choix de ne signer qu’un contrat de cinq mois avec l’OM, Mario Balotelli assure qu’il n’y est pour rien.
Quelques mois après être passé très proche de rejoindre l’Olympique de Marseille l’été dernier, Mario Balotelli s’est finalement engagé avec le club phocéen cet hiver après avoir rompu son contrat avec l’OGC Nice. Et alors qu’il n’a signé qu’un contrat de cinq mois à l’OM, l’international italien assure que c’est simplement une question de négociations entre le club et Mino Raiola. Balotelli assure également que son agent n’est absolument pas responsable de son transfert avorté l’été dernier.
«Raiola travaille pour moi, je lui ai dit que je voulais aller à Marseille»
« C’est la vérité ! Ce n’est pas une question pour moi, mais pour le club et Mino. Moi, je n’ai pas parlé de tout ça, j’ai simplement discuté avec Rudi, et on a parlé que de football. Le reste, c’est entre mon agent et le club. Mais je pense que si je ne suis pas venu en août, ce n’est ni la faute de l’OM, ni celle de Mino. Je ne sais pas. En tout cas, ce n’est pas la faute de Mino. Il travaille pour moi, je lui ai dit que je voulais aller à Marseille. Il a tout fait pour que je vienne à l’OM », confie-t-il à La Provence.