Quelques heures après avoir signé un contrat de quatre ans au Dynamo Moscou, Clinton N’Jie a tenu à remercier son ancien club, l'OM, sur les réseaux sociaux.
L’histoire entre l’OM et Clinton Njie a pris fin ce jeudi. L’international camerounais s’est en effet officiellement engagé pour quatre saisons avec le club russe du Dynamo Moscou. L’attaquant de 25 ans avait rejoint la cité phocéenne en prêt en 2016 (en provenance de Tottenham) avant de s’engager définitivement avec l’OM en juillet 2017. En trois saisons sur la Canebière, Njie aura disputé 81 rencontres et inscrit 16 buts.
« Mettez le feu au Vélodrome ! »
Sur Instagram, Clinton Njie a remercié les supporters de l'OM et adressé un message d’encouragement pour la prochaine saison à ses ex-coéquipiers. « Un nouveau challenge. Merci à toute la famille marseillaise, au staff, aux supporters et à la ville de Marseille pour tous les merveilleux moments passés ensemble, et bien sûr merci aussi à mes coéquipiers. Vous allez me manquer, je vous souhaite le meilleur pour cette saison. Mettez le feu au Vélodrome. Je suis excité par mon nouveau challenge sous mes nouvelles couleurs, qui sont toujours le bleu et blanc », a ainsi posté le Camerounais, qui va découvrir en Russie le troisième championnat de sa carrière.