L’été dernier, Steve Mandanda a quitté l’OM pour rejoindre la Premier League et Crystal Palace. Toutefois, en Angleterre, tout ne se déroule pas vraiment au mieux pour l’international français…
Après de longues années à défendre les couleurs de l’OM, Steve Mandanda a décidé d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière. L’été dernier, il a ainsi rejoint la Premier League en s’engageant avec Crystal Palace. Si sur le terrain les prestations étaient plutôt satisfaisantes, en coulisses, cela était plus compliqué pour le Français. Son frère, Parfait Mandanda, a notamment pointé la barrière de la langue.
« C’était un peu difficile pour lui »
Présent sur SFR Sport, Parfait Mandanda a ainsi évoqué les difficultés de Steve Mandanda en Angleterre. Il explique ainsi : « Je sais qu’il prend des cours par rapport à la langue. Au début, c’était un peu difficile pour lui parce que mon frère c’est un leader donc avant les matchs, il veut pousser les joueurs à aller au plus haut niveau pour qu’ils fassent un meilleur match. C’est dur pour lui de s’exprimer en anglais. Donc là, il prend des cours, je pense que ça va mieux aller ».