Alors que l’OM est officiellement mis en vente, Kyril Louis-Dreyfus s’est prononcé sur la possibilité de reprendre le club.
L’Olympique de Marseille vit une saison cauchemardesque et s’enfonce toujours un peu plus dans la crise. Pour le plus grand bonheur des supporters phocéens, Margarita Louis-Dreyfus a annoncé la mise en vente de l’OM via un communiqué. « J'ai pris la décision de céder l'OM au meilleur investisseur possible. Le prix n'est pas ma priorité ! Nous avons investi plus de 200M€ dans l'OM. Notre frustration de voir l'OM dans cet état n'est plus acceptable », a ainsi précisé la propriétaire du club olympien.
« Très risqué pour une personne de mon âge »
Dans des propos rapportés par 20 Minutes ce vendredi, Kyril Louis-Dreyfus estime qu’il serait trop risqué pour lui de reprendre le club en raison de son âge. « Reprendre le club est très risqué pour une personne de mon âge, à cause du manque de crédibilité, d’expérience et de "know-how" [savoir-faire]. Et je ne prendrais pas ce risque avec mon club de cœur », a ainsi expliqué le fils de Margarita Louis-Dreyfus.